EnMaudLectures

Parce qu’un bon livre est aussi une façon de voyager, de façon différente; parce qu’au cours d’un même mois, je peux me trouver ainsi au Japon, aux États-Unis, en France ou même dans un pays imaginaire; parce que je suis une passionnée de lectures, de romans, de bons mots, de jolies histoires; parce qu’il ne se passe pas une journée sans livre, pour moi; parce que la lecture est un bon remède au mal des transports en commun (!)… et pour plein de raisons encore, j’ai décidé cette année d’ajouter une rubrique littéraire à mon blog de voyages. 

Je me fixe pour objectif (et c’est important de s’en fixer) de publier par ici, chaque mois, la liste de mes lectures, celles que j’ai follement aimées, d’autres peut-être moins. Je ne vous ferai certainement pas un résumé complet du contenu du livre pour ne pas tout vous dire non plus, mais en tout cas, j’espère vous donner envie de lire, de découvrir des nouveautés, de replonger dans des classiques; tout ceci, au gré des mes envies, car j’achète mes livres de cette façon-là, et j’en achète beaucoup !

Ici, vous pourrez également acheter le livre de ma maman « Le Noir et le Blanc« , premier volet d’une trilogie familiale émouvante.

Bienvenue sur cette nouvelle page ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire, afin que nous puissions échanger sur ce riche sujet.

pic68

pic56

Bannière Les Labyrinthes du destinpic57

pic58